FAQ produit
La pression de service est la pression de travail d'une installation ou d'un système dans des conditions normales. Idéalement, la pression de service est inférieure de 5% à la pression de fermeture d'une soupape de sécurité.
IB dépend du fluide et de l'application !
B - similaire aux raccords des manomètres 6mm
IB - alésage plus large pour les particules / solides en suspension 11.4mm
Le détendeur à membrane est souvent utilisé pour des applications avec des contre-pressions faibles ou normales. Il dispose en outre d'un comportement de régulation plus sensible en raison de la présence de la membrane.
Le détendeur à piston est souvent utilisé en cas de pressions élevées et de fluides agressifs. Il dispose d'une construction extrêmement robuste et donc d'une plus grande sécurité en cas de coups de bélier.
NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS
Des souhaits particuliers, des pièces de rechange ou un conseil rapide ? Nos collaborateurs répondent immédiatement à vos questions et demandes.
Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi au +33(0)4 28 38 01 39 et à tout moment par e-mail info@nieruf.fr
QUALITÉ
Notre gestion de la qualité certifiée selon la norme DIN EN ISO 9001:2015 fait partie de notre ADN. Grâce à nos bancs d'essai, nous pouvons effectuer des tests de pression jusqu'à 350 bars avec de l'air et de l'eau ainsi que des tests de fuite selon la norme DIN EN 122661.
NOUS SOMMES NIERUF
Engagés
L'engagement crée la confiance.
Nous sommes fidèles à notre parole et sommes convaincus que cela permet non seulement à nos clients, mais aussi à tous ceux avec lesquels nous travaillons, de pouvoir compter sur nous.
Motivés
Nous nous efforçons toujours de trouver la meilleure solution pour nos clients. La satisfaction totale de nos clients est notre objectif et notre motivation.
COMPÉTENTS
Les compétences techniques et commerciales constituent pour nous la base du développement de solutions qualifiées et parfaitement adaptées aux besoins de nos clients.
Flexibles
Nous ne nous en tenons pas à des directives rigides, mais nous nous orientons vers les souhaits et les besoins individuels de nos clients. Ils sont plus importants pour nous que les processus internes à l'entreprise.